Les ados et leurs formes, un acharnement irréfléchi ?

Les ados et leurs formes, un acharnement irréfléchi ?
Bien-être

JT 13H - Toujours plus de muscles, voilà ce que recherchent de nombreux adolescents. Pour arriver à leur fin, certains sont prêts à tout, quitte à mettre en danger leur santé.

Toute l'info sur

Le 13h

Les adolescents font de plus en plus attention à leur image. Dans cette optique, certains s'orientent vers la musculation ou le fitness. Tractions, pompes, abdos... à domicile ou en salle, ils ne tarissent pas d'effort. Mais si faire du sport est bon pour les jeunes, pratiquer ces activités à outrance n'est pas recommandé. La musculation peut en effet provoquer un ralentissement de croissance. A partir de quel âge peut-on s'y mettre ? Quels exercices sont conseillés aux adolescents ? Nos réponses dans le reportage ci-dessus.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : Macron et Darmanin à Bobigny cet après-midi

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 : des élèves français et leurs enseignants placés en quarantaine en Grèce

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent