Les "fit moms", ces femmes enceintes sportives qui s'affichent sur Instagram

Les "fit moms", ces femmes enceintes sportives qui s'affichent sur Instagram

PARLONS... ENFANTS - Le fait d'être enceinte ou même maman ne devrait pas vous empêcher de faire du sport pour garder la forme. Les "fit moms" cartonnent sur les réseaux sociaux.

Pour les mamans qui disent souvent ne pas avoir assez de temps pour faire du sport à cause des enfants, nous avons trouvé la solution : les "fit moms". Le hashtag #Fitmom est devenu un véritable phénomène, avec près de 20 millions de publications sur Instagram. Si vous êtes mère, il faut avoir accouché depuis plus de huit semaines pour pouvoir s'y lancer. Fessiers, squats, gainages (trois minutes par jour)... Autant d'activités que l'on peut faire avec son enfant. Pour les femmes enceintes, le livre "Fit mum" de Justine Andanson propose des exercices plus soft, à savoir du Pilates, du yoga ou autres.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce mercredi 26 septembre 2018, Solène Chavanne, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous parle des "fit moms". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.