Salon du Chocolat : les dernières tendances

Salon du Chocolat : les dernières tendances

PARLONS... BIEN-ETRE - Du chocolat rose, des carrés de café noir, une pâte à tartiner pétillante... Coralie Dioum nous a rapporté quelques nouveautés du Salon du Chocolat qui se déroule jusqu'au 4 novembre.

Avec plus de 500 participants venus de 60 pays, dont 200 chefs et chefs pâtissiers, le Salon du Chocolat est le rendez-vous de tous les gourmands. Ce vendredi, Coralie Dioum nous présente quelques nouveautés qu'elle a dégotées sur place. Parmi celles-ci figure le fameux chocolat rose, également appelé Ruby. Présenté par la maison Leonidas, ce produit ne contient ni colorants, ni additifs alimentaires. En effet, c'est une sélection particulière de cabosses de cacao qui a donné la couleur et l'arôme. Découvrez d'autres tendances du salon en images.

Ce vendredi 2 novembre, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous présente des produits du Salon du Chocolat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.