Salon du Chocolat : les dernières tendances

Bien-être

Toute L'info sur

La Matinale

PARLONS... BIEN-ETRE - Du chocolat rose, des carrés de café noir, une pâte à tartiner pétillante... Coralie Dioum nous a rapporté quelques nouveautés du Salon du Chocolat qui se déroule jusqu'au 4 novembre.

Avec plus de 500 participants venus de 60 pays, dont 200 chefs et chefs pâtissiers, le Salon du Chocolat est le rendez-vous de tous les gourmands. Ce vendredi, Coralie Dioum nous présente quelques nouveautés qu'elle a dégotées sur place. Parmi celles-ci figure le fameux chocolat rose, également appelé Ruby. Présenté par la maison Leonidas, ce produit ne contient ni colorants, ni additifs alimentaires. En effet, c'est une sélection particulière de cabosses de cacao qui a donné la couleur et l'arôme. Découvrez d'autres tendances du salon en images.

Ce vendredi 2 novembre, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous présente des produits du Salon du Chocolat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter