À l'approche de l’été, la saison des régimes est lancée

À l'approche de l’été, la saison des régimes est lancée

REPORTAGE - Les régimes à l'approche de l'été peuvent faire perdre plus d'argent que de kilos. Voici donc quelques conseils à suivre.

Passer ses journées enfermé, bouger moins, manger plus... ou quand confinement rime avec prise de poids. Heureusement, on voit enfin le bout du tunnel. C'est le moment de se reprendre en main. Les rayons des pharmacies nous le rappellent, ils débordent sous les coupe-faim et autres méthodes pour nous faire fondre. Il faut tout de même compter entre 20 et 80 euros pour quinze jours de traitement, sans promesse de résultat. Le mieux, c'est de se faire conseiller.

Toute l'info sur

Le 13h

À Lyon (Rhône), Sylvie a choisi de suivre un coach. Durant sa séance, elle est équipée d'une drôle de combinaison. "C'est un super engin qui permet de stimuler à haute intensité tous les muscles du corps", explique le diététicien Pierrick Gillet. Ajoutez à cela un régime strict et des astuces pour tenir. Ainsi selon Sylvie, il ne faut jamais faire les courses avant le repas et éviter les rayons de produits qui nous attirent. La règle, c'est de ne pas dépasser les 2,5 kilos de perte de poids par mois, martèle son coach. Résultat pour Sylvie, 20 kilos en moins en six mois. Moralité, pour maigrir, il faut prendre son temps.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire Jubillar : l'avocat de Cédric Jubillar met en garde contre "une erreur judiciaire"

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.