Allergies au pollen : l'Hexagone en alerte

Allergies au pollen : l'Hexagone en alerte

POLLEN - Les allergies ont commencé plus tôt. Elles sont aussi plus virulentes. Mais pourquoi sont-elles si fortes cette année 2020 ?

En cette période de l'année, les pollens sont annonciateurs des beaux jours, mais aussi des ennuis pour les quinze millions de Français qui souffrent d'allergies. La quasi-totalité de notre pays est placée en rouge, en risque très élevé d'allergie, sur la carte vigilance des pollens. Comment l'expliquer ? Y a-t-il un lien avec le confinement ?

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Lire et commenter