Animaux : des cadeaux sous le sapin

Animaux : des cadeaux sous le sapin

PENSE-BÊTES - Ce dimanche, Solène Chavanne nous parle des offres de Noël pour chiens. Découvrez les cadeaux et les gâteries que vous pourrez donner à votre toutou.

Solène Chavanne a profité de la réouverture des magasins pour faire des emplettes de Noël. Pour ceux qui auront envie d'offrir un petit chiot pour les fêtes, l'Elevage Oukaya forever revient de loin. Il y a également des cadeaux solidaires, notamment des chaussettes inséparables et des parures de lit pour enfant. Les bénéfices seront entièrement versés à la SPA. Par ailleurs, 150 000 repas ont été offerts aux chiens dans les refuges grâce aux cartes YouCare cette année. Quid des jouets de Noël qui vont faire plaisir à votre animal de compagnie ? Une caméra permet notamment de le regarder, parler avec lui, et même de lancer des croquettes à distance.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 29 novembre 2020, Solène Chavanne, dans sa chronique "Pense-bêtes", nous parle des offres de Noël pour chiens. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter