Bien-être : La Famille fait son salon

Bien-être : La Famille fait son salon

L'INSTANT BIEN-ETRE - Le Salon des Familles ouvre ses portes à Paris ce samedi. Coralie Dioum y a repéré plein de petits objets ultra-malins.

Tous les ans, le Salon des Familles bat son plein. Un rendez-vous unique que beaucoup de parents et enfants ne ratent jamais. Cette année, on y découvre plein de petits objets ultra-malins, et apparemment, notre chroniqueuse nous a déniché un sac à langer pas comme les autres. De un, celui-ci a été conçu à partir de bouteilles plastiques recyclées et de deux, il passe pour un sac à dos que l'on peut utiliser au quotidien. C'est également un accessoire très pratique car il dispose de nombreuses poches pour mettre la couche, le body mouillé ou encore le biberon de bébé. Quels sont les autres objets malins à découvrir au Salon des Familles ?

Ce samedi 11 janvier 2020, Coralie Dioum, dans sa chronique "L'instant bien-être", nous parle des objets malins à découvrir au Salon des Familles. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 10/01/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

EN DIRECT - Confinement assoupli : "On peut avoir confiance dans la capacité de rebond de notre économie", déclare Elisabeth Borne

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter