Bien-être : La Famille fait son salon

Bien-être : La Famille fait son salon

L'INSTANT BIEN-ETRE - Le Salon des Familles ouvre ses portes à Paris ce samedi. Coralie Dioum y a repéré plein de petits objets ultra-malins.

Tous les ans, le Salon des Familles bat son plein. Un rendez-vous unique que beaucoup de parents et enfants ne ratent jamais. Cette année, on y découvre plein de petits objets ultra-malins, et apparemment, notre chroniqueuse nous a déniché un sac à langer pas comme les autres. De un, celui-ci a été conçu à partir de bouteilles plastiques recyclées et de deux, il passe pour un sac à dos que l'on peut utiliser au quotidien. C'est également un accessoire très pratique car il dispose de nombreuses poches pour mettre la couche, le body mouillé ou encore le biberon de bébé. Quels sont les autres objets malins à découvrir au Salon des Familles ?

Ce samedi 11 janvier 2020, Coralie Dioum, dans sa chronique "L'instant bien-être", nous parle des objets malins à découvrir au Salon des Familles. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 10/01/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.