Brigitte Macron et Didier Deschamps lancent l'opération Pièces Jaunes pour venir en aide aux enfants malades

Pièces Jaunes : Brigitte Macron rend hommage à Bernadette Chirac
Bien-être

Toute L'info sur

Le 13h

ÉVÉNEMENT - Ce mercredi, le JT de 13H de TF1 a reçu en direct du CHR d'Orléans Brigitte Macron et Didier Deschamps pour le lancement de l'opération Pièces Jaunes.

La 31ème campagne des Pièces Jaunes a officiellement été lancée ce mercredi. Pour l'occasion, Brigitte Macron, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, et Didier Deschamps, parrain de cette nouvelle édition, sont intervenus en direct du CHR d'Orléans dans le JT de 13 heures de TF1. Ils ont confié pourquoi la cause des enfants malades leur tient particulièrement à cœur. Découvrez également dans la vidéo en tête de cet article les nouveautés qui vont être lancées pour cette édition 2020 de l'opération.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent