Comment faire du sport à la maison avec son mobilier ?

Comment faire du sport à la maison avec son mobilier ?

REPORTAGE - Jouer au ping-pong, faire du mini-golf ou du basketball aide à passer le temps pendant le confinement. D'ailleurs, quelques mobiliers peuvent faire l'affaire si vous n'avez pas les équipements requis.

Ce jeudi, le coach Denis Brogniart nous livre des astuces faciles pour jouer au ping-pong, au basket ou au mini-golf avec des mobiliers de la maison. Pour le premier exercice, il suffit de séparer la table de la salle à manger en deux avec des bûches et de se servir d'une poêle en guise de raquette si on n'en a pas. 

Toute l'info sur

Le 13h

Pour le basket, il faut juste poser une corbeille à déchets sur la table et vous voilà avec un panier. Enfin pour le mini-golf, reliez deux mètres de ruban pour remplacer le trou et à défaut de club, utilisez un balai. 

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les entrées à l'hôpital à leur plus haut niveau depuis deux mois

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter