Cruard Reporter : Virus, j'ai fabriqué mon gel

Cruard Reporter : Virus, j'ai fabriqué mon gel
Bien-être

Toute l'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Face à l'épidémie, toutes les pharmacies sont en rupture de stocks en matière de gel hydroalcoolique. Heureusement, vous pouvez désormais en fabriquer à la maison.

En pleine épidémie de coronavirus, utiliser un gel hydroalcoolique une fois par heure est recommandé s'il n'y a pas de point d'eau à proximité. Pourtant, il est impossible d'en trouver dans les pharmacies, comme c'est également le cas des masques. Alors pour éviter de se faire arnaquer, notamment en achetant sur Internet, l'OMS a mis en ligne une recette sur son site pour fabriquer son propre gel à domicile. Comment faire ? Est-ce aussi efficace que celui vendu dans les officines ?

Ce mercredi 4 mars 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous montre comment fabriquer son propre gel hydroalcoolique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent