Demain, j'arrête d'avoir mauvaise mine !

Demain, j'arrête d'avoir mauvaise mine !

À chaque nouvelle année, nous prenons de bonnes résolutions. Durant tout le week-end, nous allons vous donner des conseils pour vraiment les tenir. Comment arrêter d'avoir mauvaise mine ? Voici quelques astuces.

Protéger sa peau, c'est souvent le premier réflexe des gens pour avoir bonne mine. Mais quel cosmétique choisir ? Les marques rivalisent d'idée. Teint lumière, activateur d'éclat, booster d'éclat... Difficile de s'y retrouver parmi les produits dont le prix varie de 10 à 90 euros. Les plus chers sont-ils les plus efficaces ? Mais les crèmes et les masques sont-ils les seules solutions pour avoir bonne mine ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie doublé

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter