Faute de coiffeur, les Français font jouer l’inventivité

Faute de coiffeur, les Français font jouer l’inventivité

Comme tous les commerces, les coiffeurs sont aussi fermés depuis trois semaines. Si vos cheveux blancs commencent à vous narguer et si vous faites partie de ceux qui refusent le laisser-aller capillaire en ce temps de confinement, découvrez ce reportage.

En cette période d'isolement, la boule à zero promet d'être tendance ce printemps. Il faut pourtant admettre que chez soi, on ne dispose pas toujours du matériel souhaitable. Cela engendre une part de risque, pas toujours calculé, alors ce sont les professionnels au chomage technique qui s'arrachent les cheveux. Certains se font un devoir de proposer des travaux pratiques. D'autres une offrande au confinement, le sacrifice de leur coiffure.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en région ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Confinement assoupli : c'est aujourd'hui que les Français retrouvent leurs magasins

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter