Comment maintenir son corps en forme pendant l'hiver ?

Comment maintenir son corps en forme pendant l'hiver ?

SANTÉ - Quelles sont les astuces pour nettoyer son corps après les repas festifs et renforcer ses défenses immunitaires en cette période de grand froid ? On vous explique.

La neige et la grisaille dominent sur tout le pays. Pour garder le tonus et le moral, certains comptent sur le sport. Là où le soleil est au rendez-vous, les activités en plein air sont privilégiées. Côté alimentation, on aspire à  manger plus sainement et à faire le plein de vitamines avec les légumes et les fruits. On peut aussi trouver en pharmacie des compléments alimentaires très riches en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'exécutif veut "tout faire pour éviter un confinement national"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter