Comment maintenir son corps en forme pendant l'hiver ?

Bien-être
SANTÉ - Quelles sont les astuces pour nettoyer son corps après les repas festifs et renforcer ses défenses immunitaires en cette période de grand froid ? On vous explique.

La neige et la grisaille dominent sur tout le pays. Pour garder le tonus et le moral, certains comptent sur le sport. Là où le soleil est au rendez-vous, les activités en plein air sont privilégiées. Côté alimentation, on aspire à  manger plus sainement et à faire le plein de vitamines avec les légumes et les fruits. On peut aussi trouver en pharmacie des compléments alimentaires très riches en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter