L'épidémie de grippe touche presque toutes les régions : comment passer entre les gouttes ?

L'épidémie de grippe touche presque toutes les régions : comment passer entre les gouttes ?
Bien-être

Toute L'info sur

Le 13h

MALADIE - La carte de l'activité grippale en France voit rouge : toutes les régions métropolitaines, à l'exception de la Normandie, sont désormais en phase épidémique. Quels sont les principaux symptômes de la maladie et comment lui résister ?

L'épidémie de grippe est en pleine expansion dans l'Hexagone. Elle touche désormais presque toutes les régions, seule la Normandie, selon les données diffusées ce mercredi par Santé publique France, n'étant pas encore entrée en phase épidémique. Il faut dire qu'avec les températures instables, le virus s'en donne à cœur joie. Comment éviter d'être contaminé ? Le JT de 13 heures de TF1 fait le point dans le reportage en tête de cet article.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent