La gastro-entérite fait son retour

La gastro-entérite fait son retour
Bien-être

Toute L'info sur

Le 13h

SANTÉ - En hiver, les maladies saisonnières comme la gastro-entérite, le rhume, la rhinopharyngite et la grippe sont très fréquentes. Les personnes les plus vulnérables doivent se protéger pour éviter de les contracter.

Depuis une semaine, la gastro-entérite fait des ravages, notamment à Dijon et en Côte-d'Or. Vomissement, diarrhée et maux de ventre font partie de ses symptômes. Par ailleurs, le rhume, la rhinopharyngite et la grippe font également partie des maladies saisonnières. Pour éviter de les contracter, il est indispensable de se protéger et de se laver les mains fréquemment. Ces mesures concernent surtout les plus vulnérables comme les enfants et les personnes âgées.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent