La pollinisation des cyprès à son pic : gare aux allergies !

La pollinisation des cyprès à son pic : gare aux allergies !

ATTENTION - Avec la douceur des températures, la pollinisation des cyprès a débuté plus tôt que d'habitude. Un calvaire qui pourrait durer jusqu'en mars pour les personnes allergiques.

Les yeux qui pleurent, le nez qui coule, les problèmes respiratoires... les symptômes de l'allergie peuvent être un handicap pour certains. Avec la douceur de ce début d'année, les allergies aux cyprès ont déjà débuté. Depuis une semaine, la production de pollen est en effet à son pic. A Narbonne, les pharmacies sont assaillies par les patients en quête de solution pour apaiser leurs problèmes. La période des allergies pouvant durer jusqu'à fin mars, quels gestes adopter pour éviter les crises ?

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

EN DIRECT - Loi Sécurité globale : 52.350 manifestants en France dont 5.000 à Paris, selon l'Intérieur

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Lire et commenter