VIDÉO - Les appareils dentaires deviennent presque invisibles

Bien-être

Toute L'info sur

Le 13h

SOURIRE IMPECCABLE - Les appareils dentaires évoluent et deviennent presque invisibles. Les adultes qui n'ont pas les dents bien alignées s'y mettent aussi, convaincus par les nouveaux dispositifs beaucoup plus discrets qu'autrefois.

Dans ce cabinet d'orthodontie de Nantes, on n'avait jamais connu une telle affluence que ces derniers temps. Les patients, petits et grands, sont de plus en plus nombreux à prendre rendez-vous pour se faire poser un appareil dentaire et arborer un beau sourire. Car avec le temps, les modèles ont évolué, jusqu'à devenir quasi invisibles. Ce qui justifie l'augmentation du nombre d'adultes qui en portent. Il faut cependant pour eux y mettre le prix car seuls les enfants sont pris en charge par la sécurité sociale.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter