Parfum : une évasion de sens à Grasse

Parfum : une évasion de sens à Grasse

En cette période de distanciation sociale, le parfum est de plus en plus prisé par les Français ces dernières semaines. Ils ont plus que jamais besoin de bien-être.

Située dans les Alpes-Maritimes, Grasse est la capitale mondiale des senteurs. Les parfumeurs y viennent humer les matières premières riches et naturelles. Plus transparents et plus naturels, les extraits sont désormais concentrés à 25%, soit deux fois plus qu'avant. En plus de stimuler l'odorat, les fleurs peuvent aussi éveiller le sens du goût. Comment augmenter la puissance d'un parfum ? Comment utiliser les fleurs en cuisine ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

EN DIRECT - Covid-19 : la Hongrie, premier pays de l'UE à vacciner avec des lots chinois

Pour faire face à l'explosion du taux d'incidence à Mayotte, des renforts envoyés sur place

Lire et commenter