Randonnées : le rire au sommet

Randonnées : le rire au sommet

Nous vous invitons ce samedi à une randonnée particulière en Savoie. Une thérapie dans la nature, où on est en droit de dire n'importe quoi en toute liberté, et d'en rire franchement.

En cette période post-covid, le rire est excellent pour le corps et pour l'esprit. Au cœur du parc national de la Vanoise, tout commence comme une randonnée classique. Très vite, la marche prend une tournure originale, pour une grande partie de rigolade à 1 800 mètres d'altitude. C'est bien connu, le rire est contagieux et la physiologie ne fait aucune différence entre un rire naturel et forcé. Et les deux font du bien. Le seul mot d'ordre est que le ridicule ne tue pas, il soigne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "On peut parler de saturation", reconnait Attal sur la situation hospitalière

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter