Grève à Ryanair : le modèle low-cost remis en cause ?

Business
DirectLCI
CONFLIT SOCIAL - En raison d'une grève des équipages de cabine et de pilotes dans plusieurs pays d'Europe, près de 250 vols Ryanair seront annulés vendredi 28 septembre.

Pour la première fois, les pilotes et les personnels de cabine de Ryanair vont dénoncer ensemble les pressions de leur hiérarchie. Une grève dans plusieurs pays d'Europe, qui pourrait impacter 250 vols, est prévue pour ce vendredi 28 septembre. Par ailleurs, depuis de nombreuses années, la compagnie low-cost irlandaise joue avec les droits européens pour abaisser ses coûts au maximum. Alors, est-elle allée trop loin ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter