La chronique de FX Pietri : la crise ? Un souvenir lointain à Wall Street

La chronique de FX Pietri : la crise ? Un souvenir lointain à Wall Street

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 23 octobre 2018 au salaire faramineux des cadres de Wall Street.

Le salaire moyen des cadres de Wall Street est de 422 500 dollars. "Cela représente quand même 377 000 euros. Tous les records sont battus", affirme François-Xavier Pietri. Même le record de 2016 a été dépassé. Les traders, les gérants de fortune, les analystes, tous les salariés de la Bourse ont bénéficié à plein de l'envolée du Dow Jones qui, "depuis la fin de la crise, a été multiplié par six".

Ce mardi 23 octobre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle du montant très élevé du salaire des cadres de Wall Street. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 23/10/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Toute l'info sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.