Start-up : les jeunes entrepreneurs confrontés à de nombreux obstacles

Business
DirectLCI
ACTIVITÉ - Les professionnels estiment que 70% des start-ups créées finiront tôt ou tard par mettre la clé sous la porte. Comment éviter une telle déconvenue ? Les jeunes entrepreneurs peuvent notamment recevoir des conseils.

Les jeunes entrepreneurs doivent remplir de nombreuses tâches administratives, embaucher de nouveaux salariés, ou encore gérer les imprévus. Ils sont ainsi soumis à un certain nombre de contraintes sociales, économiques et financières. Contrairement aux apparences, beaucoup de start-ups appuient rapidement sur le bouton stop. Il n'y a pas de chiffre précis, mais selon les professionnels, seuls trois start-ups sur dix réussiront à survivre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter