"50 Nuances de Grey" : Jamie Dornan est plus que prêt dans le nouveau teaser

"50 Nuances de Grey" : Jamie Dornan est plus que prêt dans le nouveau teaser

VIDEO – Après la première bande-annonce mystérieuse et sulfureuse de "50 Nuance de Grey", diffusée en juillet dernier, les fans de la saga devraient découvrir un nouveau teaser dès la semaine prochaine. Et les premières images montrent un Jamie Dornan des plus chics…

Si la première bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey a battu tous les records en juillet dernier, depuis, le film adapté de la saga de E.L James semble filer un mauvais coton. Ainsi, à quatre mois de sa sortie en salles, plusieurs scènes entre Dakota Johnson et Jamie Dornan ont dû être de nouveau tournées … Une volonté d'assurer un résultat final plus que parfait, ou un gros problème d'alchimie entre les deux acteurs ?

Mr Grey vous invite dans son dressing… et plus si affinités

Une chose est sûre, le charme de Jamie Dornan n'est plus à prouver, et c'est bien sur l'acteur qu'Universal choisit de s'appuyer pour son dernier teaser. En effet, on y voit son personnage, Christian Grey, se préparer pour une journée de travail. Torse musclé, chemises immaculées et multiples cravates dans tous les tons de gris s'alternent en flashs, sur une nouvelle chanson de Beyoncé, Haunted.

Une manière efficace d'annoncer la sortie de la future bande-annonce, qui sera diffusée lors du prochain épisode de Scandal le jeudi 13 novembre, et disponible en ligne dès le 14 novembre… Il faudra tout de même attendre jusqu'au 11 février 2015 pour voir Cinquante nuances de Grey au cinéma.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

EN DIRECT - Escalade au Proche-Orient : Israël dit avoir frappé 130 cibles militaires et tué 15 militants à Gaza

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.