''50 Nuances de Grey'' : les acteurs obligés de refaire les scènes de sexe !

''50 Nuances de Grey'' : les acteurs obligés de refaire les scènes de sexe !

TOURNAGE – Dakota Johnson et Jamie Dornan ont dû tourner à nouveau plusieurs séquences du film réalisé par Sam Taylor-Johnson. Les producteurs reprocheraient à l'actrice de ne pas être assez sexy et au couple son manque d'alchimie.

Une sacrée erreur de casting ? Dakota Johnson, qui incarne Anastasia Steele dans '50 Nuances de Grey', ne serait pas assez convaincante dans son rôle d'amoureuse éperdue de Christian Grey, incarné par J amie Dornan . Résultat : le couple ne serait pas assez crédible à l'écran. Selon US Magazine, ces reproches proviendraient directement des producteurs du film adapté du best-seller érotique d'E. L. James. Le manque d'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan pose un énorme problème car l'intrigue ne repose que sur cette passion torride entre la jeune étudiante et le beau milliardaire qui verse dans le sado-masochisme.

La scène du baiser dans le parc tournée à nouveau

''Dakota n'est pas assez sexy, a confié une source proche de la production à US Magazine. Ana doit se montrer naïve et pas ressembler à une 'chaudasse'.'' La production aurait donc exigé que les deux acteurs tournent à nouveau plusieurs scènes de sexe jugées peu convaincantes. Un autre membre de la production a précisé que le tournage de ces nouvelles séquences était surtout lié au fait que le long métrage se devait d'être parfait afin de remporter l'adhésion du public et de mettre en route une suite. Dans la foulée, Universal a nié un quelconque problème avec l'actrice américaine.

Il y a quelques jours, Dakota Johnson et Jamie Dornan avaient déjà dû refaire la scène du baiser langoureux tourné dans un parc de Vancouver. A quatre mois de la sortie en salles du long métrage, ces contre-temps doivent donner des sueurs froides à toute l'équipe.

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

EN DIRECT - Déplacements, commerces, Noël et fêtes de fin d'année... le détail des annonces du gouvernement

"Papy et mamie dans la cuisine" à Noël : torrent d'indignation après le conseil du Pr Salomon

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter