50 Nuances de Grey : une nouvelle bande-annonce encore trop soft ?

50 Nuances de Grey : une nouvelle bande-annonce encore trop soft ?

VIDEO - Comme prévu, la nouvelle bande-annonce de "Cinquante Nuances de Grey" a été dévoilée jeudi soir aux Etats-Unis. Une vidéo qui se veut plus sexy, à trois mois de la sortie en salles, mais qui laisse certains sur leur faim.

L'adaptation de la saga érotique 50 Shades of Grey, écrite par E.L James, est très attendue, aussi bien par les fans des livres que par ses détracteurs, qui prévoient déjà un flop... Une chose est sûre, le film ne laisse personne indifférent, et la première bande-annonce avait d'ailleurs battu des records en juillet dernier. La nouvelle vidéo, annoncée pour jeudi pendant l'épisode de Scandal, fera-t-elle aussi bien ?

Effectivement, les nouvelles images sont un peu plus sexy et dévoilent pendant quelques secondes l'intimité des deux héros, joués par Jamie Dornan et Dakota Johnson. On y voit notamment Christian Grey rendre visite à Anastasia au magasin de bricolage dans lequel elle travaille, lui faire découvrir la fameuse chambre rouge dans laquelle il range ses accessoires sadomasochistes, mais aussi quelques scènes de sexe. S'agit-il de celles qui ont dû être retournées, supposément à cause du manque d'alchimie entre les deux acteurs ?

Une bande-annonce encore trop légère ?

Après les deux affiches de "50 Nuances de Grey" très soft, dévoilées il y a quelques jours, les fans attendaient une vidéo promotionnelle plus hot et à la hauteur de l'érotisme de la saga... Et si les jeunes fans sont ravis de cette nouvelle bande-annonce torride, d'autres continuent de souligner qu'on est bien loin de l'érotisme et de la passion attendue dans une telle oeuvre.

Mais on se doute qu'à trois mois de la sortie en salles, les studios souhaitent garder un certain mystère autour du film, qu'ils souhaitent parfait. Peut-être faudra-t-il attendre la sortie, le 11 février 2015, pour découvrir enfin de brûlantes scènes de sexe entre Christian Grey et Anastasia ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

EN DIRECT - Covid-19 : avec 2000 morts ces dernières 24 heures, l'Inde connait un pic de décès

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter