"50 Nuances de Grey" : vous n'avez pas vu les vraies fesses de Dakota Johnson !

"50 Nuances de Grey" : vous n'avez pas vu les vraies fesses de Dakota Johnson !

SEXY - Dakota Johnson n'a pas tout montré dans "Cinquante Nuances de Grey". La comédienne a eu recours à une doublure pour les gros plans sur ses fesses.

Messieurs, vous allez être déçus ! Dans Cinquante Nuances de Grey , les spectateurs ont pu admirer Dakota Johnson nue dans de nombreuses scènes de sexe pourtant, la comédienne ne s'est pas totalement dévoilée durant le tournage. La jeune femme vient en effet d'avouer qu'elle a eu recours à une doublure pour les séquences montrant en gros plan ses fesses.

Si elle joue le personnage d'Anastasia Steele, qui est initiée au sadomasochisme par Christian Grey, la comédienne n'était ainsi pas prête à se faire fouetter par le beau Jamie Dornan. "Il y avait un gros plan sur des fesses se faisant frapper par une ceinture. Ce n'était pas les miennes, parce que je ne voulais pas être fouettée par une ceinture", a avoué la jeune femme au journal britannique Daily Star . Effrayée par la douleur des coups, Dakota Johnson a donc préféré rester plus sage.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS – "50 Nuances de Grey"... 50 clichés pour patienter d'ici au 11 février

Pour se faire pardonner, Dakota Jonhson a offert un décolleté ultra-plongeant à ses fans lors de l'avant-première londonienne de Cinquante Nuances de Grey , le 12 février dernier. Que les spectateurs et les inconditionnels de la saga se rassurent, la demoiselle a tout de même donné de sa personne lors du tournage de l'adaptation de la série de romans érotiques d'E.L. James. Dans une interview accordée à l'émission américaine Access Hollywood, l'actrice a notamment révélé que sa scène de sexe préférée était celle où Anastasia Steele perdait sa virginité.

"C'est quelque chose de tellement beau. Et la manière dont le chef opérateur Seamus McGarvey et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ont tourné cette scène, c'est vraiment incroyable. Et les couleurs ! C'est tellement saturé et le fait de simplement regarder un moment important dans la vie d'une jeune fille. C'était vraiment spécial à faire", a déclaré Dakota Johnson. Vous ne verrez plus Cinquance Nuances de Grey comme avant.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Télétravail à Ibiza : Jean-Michel Blanquer se défend et reconnaît "peut-être une erreur" au 20H de TF1

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.