"50 nuances plus sombres" : on sait qui va jouer l'ex de Christian Grey !

"50 nuances plus sombres" : on sait qui va jouer l'ex de Christian Grey !

GRAOU – Le casting du prochain opus de la saga "Cinquante nuances de Grey" s'étoffe de jour en jour. Selon le site Deadline, la production vient de choisir l'actrice qui interprètera l'ancienne petite amie du beau milliardaire dans cette suite, attendue au cinéma le 8 février 2017.

Et de deux ! Après l'annonce de l'arrivée de Kim Basinger dans la peau d'une ex de Christian Grey, le site américain Deadline nous apprend que la jolie Bella Heathcote (Time Out, Dark Shadows) interprétera Leila, l'ancien amour du jeune homme, dans 50 nuances plus sombres. La comédienne australienne sera également prochainement à l’affiche du film Orgueil et Préjugés et zombies, une revisite de la romance culte Orgueil et Préjugés.

Le tournage débute dans deux jours

Dans le film réalisé par James Foley, Bella Heathcote sera donc face à une autre ex de Christian Grey, prénommée Elena Lincoln, et pas des moindres puisqu'elle a été l'initiatrice du jeune homme aux pratiques sadomasochistes lorsqu'il était adolescent.

La chanteuse Rita Ora se glissera de nouveau dans la peau de la sœur de l'homme d'affaires. Dans le rôle des personnages principaux, on retrouvera les acteurs du premier volet, Dakota Johnson et Jamie Dornan, alias Anastasia Steele et Christian Grey.

Cette suite des romans érotiques de E.L. James se tournera à Vancouver dès le 16 février prochain, mais aussi en partie à Paris. On imagine déjà l'émeute que pourraient créer les fans sur les lieux de tournage...

À LIRE AUSSI
>>
Kim Basinger va jouer dans la suite de Cinquante nuances de Grey
>> 50 nuances plus sombres sera tourné en partie à Paris

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter