Adèle Exarchopoulos : les détails de sa rencontre avec Sean Penn

Adèle Exarchopoulos : les détails de sa rencontre avec Sean Penn

CINÉMA
DirectLCI
PROJET - Adèle Exarchopoulos, la révélation foudroyante de "La vie d'Adèle : chapitre 1 et 2", tournera bientôt devant la caméra de Sean Penn. La récente lauréate du Prix Romy Schneider a livré quelques informations sur RTL.

Il y a un peu plus de deux semaines, les tête-à-tête parisiens d'Adèle Exarchopoulos et Sean Penn faisaient jaser sur le net. Contrairement à quelques interprétations farfelues, l'acteur et cinéaste américain n'a aucunement l'intention de laisser sa chérie Charlize Theron pour notre star frenchie. En revanche, il veut bel et bien collaborer avec elle. La comédienne principale de La vie d'Adèle : Chapitre 1 et 2 a en effet confirmé l'information au micro de Stéphane Boudsocq sur RTL.

Direction l'Afrique du Sud

"J'ai un petit rôle dans le film de Sean Penn cet été, a-t-elle confié. Quand je l'ai vu avant qu'il me parle de son scénario, il m'a dit : "De tous mes os ce film (La vie d'Adèle, ndlr) m'a transpercé. C'est un poème humain. J'ai jamais vu ça de ma vie, j'étais scotché…' Et puis c'est marrant quoi, tu te dis jamais de ma vie Sean Penn va voir ma gueule, mais en plus de ça, il voit ta face et en plus il l'aime. Tu le touches et puis carrément il veut travailler avec toi (...) ça t'ouvre des portes de malade donc je suis super contente".

Le tournage aura lieu en Afrique du Sud et sera centré sur "des rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan, au Libéria…" L'actrice, qui a reçu lundi soir le prestigieux Prix Romy Schneider, explique par ailleurs qu'elle a encore d'autres projets dans sa besace. On pourra notamment bientôt admirer la jolie jeune femme dans le premier film en tant que réalisatrice de Sara Forestier.

Sur le même sujet

Lire et commenter