"Aladin" : les premières images du film porté par Kev Adams dévoilées

"Aladin" : les premières images du film porté par Kev Adams dévoilées

BANDE-ANNONCE - En attendant la sortie des "Nouvelles aventures d'Aladin" le 14 octobre prochain, Kev Adams a dévoilé les premières images du film dans une vidéo sur son compte Twitter.

Alors qu'il cartonne actuellement au cinéma avec Les Profs 2, Kev Adams pense déjà à son prochain film, et vient de dévoiler les premières images des Nouvelles Aventures d'Aladin sur son compte Twitter. Une bande-annonce de 42 secondes mettant en scène Aladin - incarné par Kev Adams - dans diverses situations bien connues du conte : Tapis volant, génie de la lampe, princesse et Vizir sont donc au programme.

A LIRE AUSSI >> "Les Profs 2" réalise le meilleur démarrage de l'année pour un film français

Dans cette version très éloignée de celle de Disney, Kev Adams incarne Sam, un jeune délinquant qui tente de dévaliser les Galeries Lafayette, avant d'être coincé par une bande d'enfants. Piégé, il leur raconte l'histoire d'Aladin... A sa façon. A ses côtés, William Lebghil sera Khalid son ami, Jean-Paul Rouve incarnera le vizir, Michel Blanc le Sultan, Eric Judor sera le génie de la lampe et enfin Vanessa Guide prendra les traits de la Princesse Shallia, qui fera battre le coeur d'Aladin.

Les Nouvelles aventures d'Aladin sortira le 14 octobre prochain dans les salles françaises. En attendant, découvrez la bande-annonce :

A LIRE AUSSI >> "Les Profs 2" réalise le meilleur démarrage de l'année pour un film français

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.