"Alerte à Malibu" : Alexandra Daddario enfilera le maillot de bain rouge

"Alerte à Malibu" : Alexandra Daddario enfilera le maillot de bain rouge

DirectLCI
SEXY – Le film "Alerte à Malibu" a trouvé l'une de ses actrices principales. C'est la belle Alexandra Daddario qui portera le mythique maillot rouge pour l'adaptation cinéma de la série culte des années 90.

Attention les yeux. Depuis l'annonce d'une adaptation au cinéma de la série Alerte à Malibu, les plus folles rumeurs courraient sur le casting. Qui sera la belle plante qui aura la chance de porter, à nouveau, le mythique maillot de bain rouge ?

Et bien la réponse est Alexandra Daddario. Et c'est Dwayne Johnson qui annonce la nouvelle sur son compte Instagram. "Alex est une femme unique et j'ai hâte que vous la voyiez dans ce rôle. Comme promis, les femmes que l'on a choisies vont se glisser dans ces rôles pour s'amuser et amuser le public", commente The Rock.

Une surprise pour le rôle de C.J Parker

"La famille Alerte à Malibu rassemble pour le moment un mec chauve appelé Rock, le cool et peu séduisant Zac Efron, la talentueuse et magnifique Alexandra Daddario et quelques grosses annonces autour du casting vont arriver. Attendez de voir qui on a choisi pour le rôle mythique de CJ Parker" (joué, à l'époque, par Pamela Anderson ndlr), a-t-il écrit en légende de la photo des deux réunis.

A LIRE AUSSI >> The Rock sera dans l'adaptation ciné d'"Alerte à Malibu"

Plusieurs actrices étaient en courses pour le rôle de Summer, comme Ashley Benson (Pretty Little Liars), Nina Dobrev (Vampire Diaries), ou encore Shelley Henning (Teen Wolf). Et pourtant, c'est la jolie Alexandra Daddario qui jouera la sublime sauveteuse. Aperçue dans les séries Damages et Les Sopranos, elle était tête d'affiche de Percy Jackson : le voleur de foudre et de San Andreas, déjà aux côtés de The Rock.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter