"Alien Covenant" : les premières photos de la créature de Ridley Scott dévoilées

"Alien Covenant" : les premières photos de la créature de Ridley Scott dévoilées
CINÉMA
DirectLCI
LEAK - Fans d’Alien, tenez-vous prêts. Après les rumeurs d’un nouveau nom pour les créatures inventées par Ridley Scott, une série de photos prises sur le tournage du film de Ridley Scott aurait fuité.

J - 298 (oui, ça fait long). En attendant le 23 août 2017, date de sortie du sixième opus de la saga Alien – en comptant le très décrié prequel Prometheus de 2012 –, les fans de la franchise fantastique créée par Ridley Scott peuvent déjà se contenter d’un nouvel élément. 


Les photos du futur Xénomorphe du film Alien Covenant auraient en effet été dévoilées par le site So is it any Good ?

Ce nouveau film, réalisé par Ridley Scott lui-même, est censé raconter les origines des fameux Aliens en prenant la suite de l’histoire de Prometheus. Les photos rappellent donc logiquement  les Xénomorphes révélés par le tout premier long-métrage Alien, sorti en 1979 et déjà tourné Ridley Scott.  

Exit les Xénomorphes… place aux Néomorphes ?


Aucune information n’a pour l’instant fuité sur ces nouvelles créatures dont on apprenait dans Prometheus qu’elles résultaient  d’une association (un accouplement ?) entre un Ingénieur – sorte de Premiers Hommes – avec une créature extraterrestre aux airs de pieuvre géante, elle-même sortie du ventre d’une humaine…stérile.


A ce scénario saugrenu s’ajoutent les rumeurs d’un nouveau nom pour qualifier les Aliens : Néomorphe. L’information vient de Michael Fassbender, qui joue dans Prometheus et figure au casting d’Alien Covenant : lors d’une interview donnée à la BBC Radio 2 le 20 octobre, l’acteur citait "les Néomorphes" en lieu et place de l’habituel terme "Xénomorphe". De là à avoir fait fuiter un spoiler de taille, il n’y a qu’un pas. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter