"Alliés" : Brad Pitt et Marion Cotillard chez Robert Zemeckis

CINÉMA
PREVIEW. Brad Pitt et Marion Cotillard forment un duo de choc dans "Alliés", le nouveau long métrage de Robert Zemeckis ("The Walk"). En salles le 23 novembre.

Dans le petit monde du cinéma, Robert Zemeckis est ce qu'on appelle un réalisateur qui compte. Toujours à la pointe des nouvelles technologies, mêlant aisément humour et tension dramatique, ses talents de metteur en scène ne sont plus à démontrer. Il devrait une fois encore impressionner avec son nouveau projet : Alliés. Un film noir qui s’annonce dans la meilleure des traditions.


Casablanca 1942. Au service du contre-espionnage allié, l’agent Max Vatan (Brad Pitt) rencontre la résistante française Marianne Beauséjour (Marion Cotillard) lors d’une mission à haut risque. Réunis quelques mois plus tard à Londres, leur relation est mise en péril par des tensions liées à la guerre.

En vidéo

Alliés : Marion Cotillard et Brad Pitt dans la bande-annonce

Dans ce thriller d'espionnage sous influence de Casablanca de Michael Curtiz et Une femme cherche son destin de Irving Rapper, Brad Pitt incarne un agent canadien et Marion Cotillard une résistante française. Un projet qui a mis du temps avant de voir le jour, les différents talents étant pris sur différents projets: Marion Cotillard avec Assassin's Creed, Brad Pitt avec War Machine et Robert Zemeckis avec la promotion de The Walk. Vite, la suite !

En vidéo

Alliés : qui est Marion Cotillard dans le film de Robert Zemeckis ?

En vidéo

Alliés : qui est Brad Pitt dans le film de Robert Zemeckis ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter