Amy Adams va rejouer la princesse dans la suite de "Il était une fois"

Amy Adams va rejouer la princesse dans la suite de "Il était une fois"

VOLUME DEUX - Le long-métrage "Il était une fois" aura sa suite. Laissé de côté pendant six ans, le projet est enfin sorti des cartons. Amy Adams reprendra son costume de princesse.

Il était temps. Le long métrage Il était une fois qui révélait l’actrice Amy Adams au grand public va enfin avoir une suite. Le projet est dans les cartons depuis près de six ans et il pourrait se mettre en route, neuf ans après la sortie du premier volet. Selon les informations de Hollywood Reporter, le réalisateur Adam Shankman serait en pourparlers avec Disney pour prendre les manettes de cette suite. 

Le cinéaste s’y connait en comédie et en films musicaux puisqu’il a réalisé Hairspray et le déluré Rock of Ages, entre autres. Si les négociations aboutissent le tournage de ce volume 2 aurait lieu à l’été 2017 et sortie programmé dans le courant de l’année 2018.

Amy Adams et Patrick Dempsey en mode "animés" ?

Dans le premier épisode, Amy Adams interprétait Giselle, une princesse de conte de fée qui se retrouve propulsée dans le monde réel alors qu’elle était sur le point d’épouser son prince charmant. A New York, elle fait la connaissance d’un avocat, Patrick Dempsey, qui lui aussi est sur le point de se marier. Ces deux-là s’associent pour contrer les plans d’une méchante sorcière qui souhaite éliminer la princesse à tout jamais. Il était une fois avait réalisé de très beaux scores et rapporté 340 millions de dollars au studio. 

Pour le deuxième volet, qu’Hollywood Reporter qualifie de "désenchanté", Amy Adams reprendrait son rôle de la princesse, mais les faits devraient se dérouler dix ans après. Giselle s’interroge sur son sort, sa vie et son bonheur et sans le vouloir va provoquer un retournement des mondes. Les personnages de la vie réelle se deviendraient des personnages animés  et les héros de contes de fées seront propulsés dans la vie réelle. Un concept peu original mais toujours efficace. Reste à savoir ce que donnerait le Docteur Mamour en version dessins animés. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

    Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

    Déconfinement : les pistes du gouvernement

    Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

    La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

    Lire et commenter