Angelina Jolie au casting de la nouvelle adaptation du "Crime de l'Orient-Express" ?

CINÉMA
MYSTÈRE - Angelina Jolie est en négociations pour rejoindre le casting de la nouvelle adaptation du "Crime de l'Orient-Express" par Kenneth Branagh. L'actrice reprendrait le rôle tenu par Lauren Bacall dans la version de Sydney Lumet en 1974.

Angelina Jolie va-t-elle être suspectée de meurtre par Hercule Poirot au cinéma ? L'actrice est en négociations pour rejoindre une nouvelle adaptation du "Crime de l'Orient-Express", roman d'Agatha Christie. C'est Kenneth Branagh qui va mettre en scène cette nouvelle version, plus que 40 ans après le film réalisé par Sydney Lumet. 

Si l'actrice intègre le casting, elle reprendra le rôle de Mme Hubbard, qu'incarnait Lauren Bacall en 1974. Kenneth Branagh, lui, multiplie les casquettes, et interprétera Hercule Poirot, en plus son costume de réalisateur. Selon le Hollywood Reporter, le tournage devrait débuter en novembre à Londres, et déménager ensuite à Malte, pour une sortie en novembre 2017.

Un mystérieux meurtre à résoudre

L'histoire se déroule à l'intérieur d'un train qui emmène ses passagers de Turquie en Europe Occidentale. Hercule Poirot doit enquêter sur le mystérieux meurtre d'un riche homme d'affaire américain alors que le train est bloqué par une importante tempête de neige. Une seule victime, pour une dizaine de suspects.

Angelina Jolie, qui a décidé de passer de plus en plus de temps derrière la caméra, vient d'achever le tournage de First They Killed My Father, son nouveau film qui sortira directement sur Netflix. Adapté du livre de l'activiste américano-cambodgienne Loung Ung, qui a survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges.

A LIRE AUSSI
>>  PHOTOS - Angelina Jolie au Liban pour défendre la cause des migrants
>>   Inépuisable, Angelina Jolie devient prof dans une prestigieuse fac londonienne

Lire et commenter