Angelina Jolie jouera dans le biopic Cléopâtre avec ses six enfants

CINÉMA
CINÉMA - Selon le tabloïd britannique The Mirror, Angelina Jolie devrait apparaître aux côtés de ses six enfants dans le film Cléopâtre. Brad Pitt serait également impliqué dans le projet. De quoi proposer aux fans de la grande famille une sacrée affiche !

L'ensemble de la famille Pitt devrait se retrouver sur le tournage du biopic Cléopâtre. Angelina Jolie et Brad Pitt avaient pourtant affirmé à plusieurs reprises ne pas vouloir impliquer à tout prix leurs enfants dans une carrière cinématographique. Pourtant, The Mirror confirme que le couple jouera dans Cléopâtre en compagnie de ses six enfants.

La mère de famille a déjà dérogé à la règle puisqu'elle a joué avec sa fille Vivienne, 6 ans, dans le film Maléfique. La belle américaine avait alors justifié le rôle de sa fille : "Aucun de Brad et moi veut que nos enfants deviennent acteurs mais je ne pouvais vraiment pas demander à un autre enfant de 4 ou 5 ans de le faire parce que les enfants sur le plateau étaient effrayés et pleuraient quand ils me voyaient."

Le cinéma, une histoire de famille

Le duo s'est rencontré il y a neuf ans sur le tournage de Mr & Ms Smith. Depuis, le couple n'a jamais été à nouveau réuni à l'écran. Une ineptie bientôt réparée puisque les deux stars se donneront prochainement la réplique dans By the sea, un long métrage écrit et réalisé par Angelina Jolie.

En se retrouvant sur des projets communs, les deux acteurs perpétue une tradition hollywoodienne. En 1963, Elizabeth Taylor et Richard Burton affichaient leur couple à l'écran dans le film… Cléopâtre !

Sur le même sujet

Lire et commenter