Angelina Jolie part à la chasse aux braconniers d'éléphants

Angelina Jolie part à la chasse aux braconniers d'éléphants

DirectLCI
INCREVABLE - Alors qu'elle tourne "By The Sea" sur l'île de Malte avec son cher et tendre Brad Pitt, Angelina Jolie a décidé de mettre le cap plus au sud pour son film suivant. Intitulé "Africa", il racontera le destin du paléoanthropologue kenyan Richard Leakey, et notamment sa lutte contre les braconniers d'éléphant.

Elle ne se repose jamais. Actuellement sur le tournage de By The Sea, son troisième film, avec Brad Pitt Mélanie Laurent et Niels Arestrup, et alors que le deuxième, Invincible, sortira en décembre aux Etats-Unis, Angelina Jolie a déjà choisi son projet suivant. Ecrit par le scénariste Eric Roth, Africa racontera l'histoire de Richard Leakey, un célèbre paléoanthropologue kenyan qui après avoir trouvé des traces des premiers hommes en Afrique, se consacre depuis à la lutte contre les braconniers d'éléphant dans son pays.

A qui le premier rôle ?

"J'ai ressenti une connexion avec l'Afrique et sa culture pendant toute ma vie, et j'ai été embarquée par le magnifique script d'Eric", explique la réalisatrice et comédienne. "Il nous parle d'un être plongé dans la violence du combat contre les braconniers et qui en acquiert une meilleure connaissance de l'impact de l'homme sur le monde qui l'entoure". Produit par David Ellison, Africa verra la star refaire équipe avec Roger Deakins, le chef opérateur d'Invincible. Reste à trouver sa vedette. On a bien sûr un nom à suggérer, mais c'est à Angie de décider...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter