"Animaux fantastiques" : Colin Farrell au casting du spin-off de Harry Potter

CINÉMA
MAGIE - A la fin de la saison 2 de "True Detective", Colin Farrell va radicalement changer d'univers pour se tourner vers le fantastique. Il vient de rejoindre le casting du spin-off de Harry Potter.

Les films Harry Potter avaient mis en avant de jeunes acteurs, totalement inconnus du grand public. Le spin-off Animaux Fantastiques semble avoir décidé de prendre le contre-pied de ce choix, en faisant appel à des stars parmi les plus réputées. Ainsi, pour jouer au côté de l'oscarisé Eddie Redmayne, qui incarne le héros Norbert Dragonneau, on retrouve l'Irlandais Colin Farrell. Une information dévoilée par le Hollywood Reporter .

Actuellement à l'affiche de la saison 2 de True Detective, qui s'achèvera dimanche 9 août sur HBO et lundi 10 août sur OCS, l'acteur a décroché le rôle d'un certain Graves, un sorcier que le héros rencontrera à New-York. A l'heure actuelle, c'est le seul détail connu sur sa participation : on ignore encore s'il ne sera présente que pour un film, ou l'intégralité de la trilogie.

Un casting bientôt complet ?

Réalisé par David Yates, le film Les Animaux Fantastiques commence à avoir un casting bien rempli, puisque, outre Colin Farrell et Eddie Redmayne, on retrouve également Katherine Waterston (Boardwalk Empire), Ezra Miller (futur interprète de Barry Allen dans le film The Flash), Dan Fogler (Secret and Lies) ou encore Alison Sudol, encore peu connue du grand public. Mais quelques nouveaux noms devraient être annoncés sous peu.

Le film est prévu pour le 16 novembre 2016.

A LIRE AUSSI
>> Eddie Redmayne sera Newt Scamander, le héros du spin-off de la saga "Harry Potter"
>> David Yates replonge dans l'univers Harry Potter en prenant les commandes du spin-off

Lire et commenter