Après avoir découvert son sosie, Jamel Debbouze lance un avis de recherche sur Twitter

CINÉMA

TROUBLANT – Mais qui est ce garçon ? Ce jeudi matin, l’acteur et humoriste Jamel Debbouze a découvert sur Twitter la photo de son sosie période Numérobis dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Amusé, il demande aux internautes de l’aider à le retrouver.

On raconte que chacun d’entre nous possède entre 1 et 7 sosies, quelque part dans le monde. Jamel Debbouze vient d’en croiser un, sur Twitter, grâce à l’une de ses fans qui l’a immortalisé à l’aéroport de l’île Maurice. La ressemblance est renforcée par son look, proche du personnage de Numérobis qu’incarnait l’humoriste dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Alerté – et amusé – Jamel a posté ce matin un tweet afin d’en appeler à la magie d’Internet pour retrouver son double. Habite-t-il sur l’ l’Île Maurice ? Etait-il en transit par l’aéroport local ? Si vous avez des infos, rendez-vous sur le compte de Twitter de Mr Debbouze…

Jamel n'est peut-être bas au bout de ses surprises. Car s'il s'est découvert un sosie grâce aux réseaux sociaux, Leonardo DiCaprio en compte lui au moins trois. Un jeune mannequin qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau à ses débuts ; un agent de sécurité grassouillet devenu star de téléréalité. Mais aussi l'archer Brady Ellison, membre de l'équipe olympique américaine aux derniers JO de Rio.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter