Après "Intouchables", Omar Sy retrouve Eric Toledano et Olivier Nakache avec "Samba"

Après "Intouchables", Omar Sy retrouve Eric Toledano et Olivier Nakache avec "Samba"

CINÉMA
DirectLCI
CINE - Les réalisateurs d'Intouchables sont de retour aux affaires avec "Samba". Ce nouveau film, dans lequel on retrouve Omar Sy, est attendu en salles pour le 22 octobre prochain.

La paire de réalisateurs à l’origine d’Intouchables est de retour. Trois ans après le succès de leur comédie sur fond d’handicap, Eric Toledano et Olivier Nakache pourront-ils réitérer l’exploit (plus de 19 millions d’entrées) avec Samba, leur nouveau film ?

Très peu d’informations ont été dévoilées sur ce long-métrage très attendu. On sait simplement qu’il s’agira de nouveau d’une comédie sociale qui racontera les aventures d’un sans-papier prénommé Samba. Le film sera projeté sur les écrans français dès le 22 octobre 2014, date révélée par les réalisateurs via Twitter. 

Et de quatre pour le trio !

Pour tenter de faire mieux qu’Intouchables, Eric Toledano et Olivier Nakache ont fait appel à leur star, leur muse : Omar Sy, déjà à l’affiche auparavant de Nos Jours Heureux et Tellement Proches. Il s’agit donc de la quatrième collaboration entre le chouchou du cinéma français et le duo de réalisateurs.

Aux côtés du lauréat du César 2012 du meilleur acteur, on retrouvera Charlotte Gainsbourg dans le premier rôle féminin ainsi que Tahar Rahim et la chanteuse Izia Higelin. D’ici là, Omar Sy est attendu dans le prochain X-Men. Days of Future Past sortira en salles le 21 mai prochain et notre frenchy joue le rôle du mutant badass, Lucas Bishop.
 

Lire et commenter