Après James Bond, Léa Seydoux va séduire Channing Tatum dans "X-Men"

par Jennifer LESIEUR
Publié le 25 août 2015 à 9h39
Après James Bond, Léa Seydoux va séduire Channing Tatum dans "X-Men"

CASTING - L'actrice française est en négociations pour jouer aux côtés de Channing Tatum dans "Gambit", un film dérivé de la saga "X-Men". Ce nouveau film estampillé Marvel devrait sortir en octobre 2016.

Si vous commencez à vous lasser de voir Léa Seydoux au casting des prochaines grosses productions (le nouveau James Bond, le nouveau Xavier Dolan), il va falloir vous y faire. Son minois boudeur va se retrouver à l'affiche d'un nouveau X-Men.

La comédienne est en pourparlers pour incarner une super-héroïne Marvel : Bella Donna Boudreaux, fille du leader de la Guilde des assassins et épouse du mutant Gambit, interprété par Channing Tatum. Gambit est un super-héros créé en 1990, capable de contrôler et manipuler mentalement l'énergie cinétique.

Seydoux, la trajectoire hollywoodienne

Gambit ("tactique", en français) est prévu pour une sortie le 7 octobre 2016, et sera le huitième film sorti par Fox dans la série des X-Men. Channing Tatum est également coproducteur du film. Il sera précédé par X-Men : Apocalypse, qui arrivera sur les écrans le 27 mai 2016.

Entre-temps, Léa Seydoux donnera la réplique à Daniel Craig dans le nouveau James Bond, Spectre, le 11 novembre. En attendant d'être engagée pour les prochains volets de Pirates des Caraïbes, Avatar et Alien ?

A LIRE AUSSI >> Vidéo : le making-of des James Bond Girls de "Spectre"


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info