Après James Bond, Léa Seydoux va séduire Channing Tatum dans "X-Men"

Après James Bond, Léa Seydoux va séduire Channing Tatum dans "X-Men"

CASTING - L'actrice française est en négociations pour jouer aux côtés de Channing Tatum dans "Gambit", un film dérivé de la saga "X-Men". Ce nouveau film estampillé Marvel devrait sortir en octobre 2016.

Si vous commencez à vous lasser de voir Léa Seydoux au casting des prochaines grosses productions (le nouveau James Bond, le nouveau Xavier Dolan), il va falloir vous y faire. Son minois boudeur va se retrouver à l'affiche d'un nouveau X-Men.

La comédienne est en pourparlers pour incarner une super-héroïne Marvel : Bella Donna Boudreaux, fille du leader de la Guilde des assassins et épouse du mutant Gambit, interprété par Channing Tatum. Gambit est un super-héros créé en 1990, capable de contrôler et manipuler mentalement l'énergie cinétique.

Seydoux, la trajectoire hollywoodienne

Gambit ("tactique", en français) est prévu pour une sortie le 7 octobre 2016, et sera le huitième film sorti par Fox dans la série des X-Men. Channing Tatum est également coproducteur du film. Il sera précédé par X-Men : Apocalypse, qui arrivera sur les écrans le 27 mai 2016.

Entre-temps, Léa Seydoux donnera la réplique à Daniel Craig dans le nouveau James Bond, Spectre, le 11 novembre. En attendant d'être engagée pour les prochains volets de Pirates des Caraïbes, Avatar et Alien ?

A LIRE AUSSI >> Vidéo : le making-of des James Bond Girls de "Spectre"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.