Après "Moi, Moche et Méchant", place aux animaux domestiques new yorkais

Après "Moi, Moche et Méchant", place aux animaux domestiques new yorkais

CINÉMA
DirectLCI
PROJET - Fort du triomphe des deux premiers volets de la saga "Moi, Moche et Méchant", Illumination Entertainment et Universal Pictures refont équipe pour les besoins du projet "Untitled Pets Movie". Ils nous plongeront dans le quotidien haut en couleur des animaux domestiques d'un bâtiment new yorkais.

Forcément... Le succès, ça donne des idées. Après les performances stupéfiantes des deux premiers volets de Moi, Moche et Méchant , qui ont récolté respectivement 543 et 954 millions de dollars au box-office mondial, Illumination Entertainment et Universal Pictures ont décidé de remettre le couvert. Alors qu'il planche déjà sur un film consacré aux Minions (2015) et une suite aux aventures de Gru (2017), le duo gagnant travaille sur un projet provisoirement baptisé Untitled Pets Movie, en salles (et en 3D) le 12 février 2016.

Côté casting, on a visiblement commencé à faire le plein... En effet, Chris Meledandri, fondateur et patron d'illumination, a recruté Louis C.K., Eric Stonestreet, l'irrésistible Cameron de la série Modern Family et Kevin Hart pour assurer les voix des personnages principaux. Chris Renaud, l e coréalisateur de la saga Moi, Moche et Méchant en assurera la mise en scène aux côtés de Yarrow Cheney sur la base d'un scénario de Cinco Paul et Ken Daurio.

Humilier ses maîtres !

L'action du film se déroulera dans un bâtiment typique de Manhattan. A l'intérieur, les animaux domestiques se réunissent après que les lieux se vident. Dans le cadre de ces rencontres à la cool, les bébêtes s'amusent à partager les histoires les plus humiliantes concernant leurs maîtres et soignent leur look afin d'être le plus irrésistible possible au moment de réclamer leur pitance. Louis C.K. prêtera sa voix à un terrier tandis qu'Eric Stonestreet sera un chien bâtard. Pour des raisons obscure, les deux toutous se retrouveront dans les rues de New York où ils croiseront un adorable lapin à la tête d'une armée d'animaux lâchement abandonnés.

Sur le même sujet

Lire et commenter