"Assassin’s Creed" : Michael Fassbender dévoile les coulisses du film en vidéo

"Assassin’s Creed" : Michael Fassbender dévoile les coulisses du film en vidéo

ACTION – A quelques mois de sa sortie en salles, les fans sont à la recherche de la moindre image du film "Assassin’s Creed", mené par Michael Fassbender. Et mieux qu’un teaser, c’est une vidéo des coulisses du tournage que les studios leur ont offert.

Assassin’s Creed, c’est une organisation secrète, un assassin mystérieux sous sa capuche, et surtout des sauts impressionnants de toit en toit. C’est justement sur ces cascades et ces effets spéciaux que se concentre la dernière vidéo dévoilée par 20th Century Fox et Ubisoft. Pendant un peu plus de 2 minutes, on y découvre les coulisses du tournage, commentées par Michael Fassbender et le réalisateur Justin Kurzel.

Sauter du haut d’un toit ou entre deux bâtiments, combattre les Templiers : la vidéo (diffusée lors de l’E3 de Los Angeles) lève le voile sur une partie des cascades réalisées dans le film d’action. Des séquences qu’il faudra savourer puisque selon l’un des producteurs du film, Frank Marshall, 65% du film se passe dans le présent.

Michael Fassbender à la découverte de son passé


Plutôt que de reprendre une des histoires développées dans les jeux vidéos d’Ubisoft, le film Assassin’s Creed dévoile le destin de Callum Lynch (Michael Fassbender), un homme condamné à mort mais qui est secrètement sauvé par un laboratoire pour remplir une étrange mission. Grâce au programme Animus, il peut "entendre et revivre les souvenirs de son ancêtre", membre de la société secrète des assassins. Il est alors renvoyé dans l'Espagne du XVe siècle pour amasser les connaissances des Assassins et combattre l’Ordre des Templiers.

Tout un programme pour Michael Fassbender, qui confirme : "L’univers d’Assassin’s Creed est une expérience visuelle bourrée de scènes d’action." Les fans pourront le vérifier lors de la sortie du film au cinéma, le 21 décembre 2016.

EN SAVOIR +
>> 
Le casting du film "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender s'agrandit
>> 
Découvrez le premier cliché de Michael Fassbender dans "Assassin’s Creed"
>> 
"Assassin's Creed" : Michael Fassbender devient un assassin redoutable dans la première bande-annonce

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal, mode d'emploi : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

Après "cinq ans de déclin", la France est-elle passée septième puissance économique mondiale ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.