Avis aux fans de 007 : Rihanna pourrait être la nouvelle James Bond girl !

Avis aux fans de 007 : Rihanna pourrait être la nouvelle James Bond girl !

RUMEUR – Va-t-elle abriter 007 sous son "Umbrella" ? D'après le "Daily Mirror", les producteurs du nouveau James Bond aurait proposé un rôle à Rihanna. Réponse imminente puisque le tournage débute le 6 octobre.

Et si c'était elle ? Alors que les noms de Penelope Cruz, Lea Seydoux et Cara Delevingne ont circulé, la presse anglaise vient peut-être de révéler le nom de la nouvelle James Bond girl : la chanteuse Rihanna ! D'après le tabloïd Daily Mirror, les producteurs auraient approché l'interprète de "Diamonds" pour rejoindre le casting du 24e épisode, dont le tournage doit débuter le 6 octobre dans les mythiques studios de Pinewood, dans la banlieue de Londres.

"Elle est très excitée"

"Rihanna est une grande fan des films de James Bond, et elle a toujours adoré l'idée d'apparaître dans l'un deux un jour", indique une source proche du dossier. "Alors elle n'a pas eu besoin de réfléchir, elle sait qu'elle veut le faire. Elle est très excitée", ajoute cet interlocuteur anonyme, donnant le recrutement de la pop star pour acquis. Reste à savoir s'il s'agit d'un rôle conséquent, ou d'un simple caméo...

Rappelons que Rihanna a fait ses débuts d'actrice dans le blockbuster Battleship, en 2012, et qu'elle tenait son propre rôle dans This is the end, la comédie avec Michael Cera et Jamers Franco l'an dernier. Elle a depuis prêté sa voix à Tip, le personnage principal de Home , le prochain film d'animation des studios Dreamworks dont elle signerait également la bande originale. Tout cela en préparant son très attendu huitième album . Quelle santé !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Chongqing, la plus grande ville du monde

Lire et commenter