Avis aux parents : "La Reine des Neiges 2" sortira le 27 novembre 2019...

CINÉMA
DirectLCI
ENFIN - Les fans l'attendaient depuis le premier film : "La Reine des Neiges 2" a enfin une date de sortie. La suite des aventures de Anna, Elsa, Olaf et Sven se déroulera le 27 novembre 2019.

Ceci est un message d'avertissement aux parents. Souvenez-vous d'Elsa et de sa chanson "Libérée, délivrée"... Elle revient bientôt avec Anna, Olaf, Kristoff et Sven pour une nouvelle aventure glacée, et de nouvelles musiques entêtantes : Disney a dévoilé la date de sortie de La Reine des Neiges 2. C'est le 27 novembre 2019 que cette suite débarquera en salle, et pour faire patienter les millions d'enfants, vous pouvez toujours faire tourner le DVD du premier film. 

En vidéo

A Disneyland, la Reine des neiges fait fondre les petites-filles

Disney sort l'artillerie lourde

En attendant, Disney sortira en décembre 2017 un court-métrage centré sur le bonhomme de neige Olaf (Josh Gad lui prête sa voix en VO, Danny Boon en VF). La Reine des Neiges 2 va-t-il connaître le même succès que son prédécesseur ? Le premier film avait engrangé un peu plus d'1,2 milliard de dollars dans le monde.


Le studio de la souris aux grandes oreilles rondes a également donné les dates de sorties de plusieurs de ses longs-métrages très attendus : Star Wars : Episode IX sortira le 24 mai 2019, le remake live du Roi Lion de Jon Favreau, arrivera le 19 juillet 2019, et le nouveau volet d'Indiana Jones, le 10 juillet 2020.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter