"Batman V Superman" : Jason Momoa dans la peau d'Aquaman ?

"Batman V Superman" : Jason Momoa dans la peau d'Aquaman ?

SUPER-HÉROS - Les studios Warner Bros. auraient trouvé leur Aquaman pour le film "Batman V Superman". Il s'agirait de Jason Momoa, ex-star de la série "Game of Thrones".

Du petit écran au cinéma, il n'y a qu'un pas. Jason Momoa, notamment connu pour son rôle de Khal Drogo dans la série Game of Thrones, pourrait bien jouer dans le film le plus attendu des studios Warner Bros. Selon le site Hitfix , le comédien incarnerait bel et bien Aquaman dans Batman V Superman : Dawn of Justice, le deuxième volet de Man of Steel, réalisé par Zack Snyder . Le personnage, de sa véritable identité Arthur Curry, est notamment doté de la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine.

Les débuts de Ben Affleck

Si le jeune homme de 34 ans a toujours nié toute implication dans ce long-métrage, il serait donc à l'affiche du film aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. Les fans de Jason Momoa devront cependant faire preuve de patience avant d'admirer ce dernier dans la peau du héros de DC Comics puisque  Batman V Superman : Dawn of Justice ne sortira en salles que le 6 mai 2016.

Le film verra ainsi les débuts de Ben Affleck dans le costume de l'homme chauve-souris. L'acteur succédera à Christian Bale, qui a marqué la saga Batman sous la direction de Christopher Nolan, de 2005 à 2012. Le long-métrage comptera également dans son casting Gal Gadot, dans le rôle de Diana Prince/Wonder Woman, ou encore Jesse Eisenberg, qui incarnera Lex Luthor.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le président chinois Xi Jinping promet 1 milliard de doses de vaccin pour l'Afrique

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.