"Batman v Superman" : les fans ne veulent pas de Zack Snyder pour "Justice League"

CINÉMA
DirectLCI
COLERE – Zack Snyder ne s’est pas fait que des amis avec "Batman v Superman : l’aube de la justice". Les fans de DC Comics ne souhaitent pas voir le réalisateur à la tête du film Justice League et ont signé une pétition adressée au studio Warner Bros.

Malgré les critiques assassines, Batman v Superman : l’aube de la Justice bat des records au Box-Office pour sa première semaine d’exploitation avec , notamment, un démarrage en mars historique. Pourtant,  la déception chez les fans de DC Comics ne cesse de grandir et une pétition a été lancée et adressée à Warner Bros pour écarter Zack Snyder du film Justice League, prévu pour le 15 novembre 2017 en France.

Zack Snyder est-il l'homme de la situation ?

La pétition est accompagné d’un message incendiaire : "Zack Snyder n’est pas la personne qui doit porter la Justice League au grand écran. Il a eu deux chances d’adapter des personnages DC et a produit des résultats médiocres. Même si vous avez aimé Man of Steel et Batman v Superman, il doit arriver un moment où Warner Bros. et DC choisissent quelqu’un d’autre qui puisse créer quelque chose qui NE divise pas les gens à ce point. Zack Snyder n’est tout simplement pas le type qui devrait être en charge des plus grands films de la franchise".

Avec un peu plus de 12 000 signatures, pas sûr que cette pétition soit entendue par Warner Bros, qui continuera à faire confiance au réalisateur pour la suite de l’univers cinématographique de DC. Une semaine après sa sortie, Batman v Superman est un succès en salle, avec 530 millions de dollars de recette récoltés. 

A LIRE AUSSI 
>>  N’en déplaise aux critiques, "Batman v Superman" fait un tabac
>>  VIDEO – Ben Affleck désespéré par les mauvaises critiques de "Batman v Superman"
>>  Ben Affleck a déjà écrit le scénario de son Batman… et il est "très cool"

Sur le même sujet

Lire et commenter