Batman va casser des briques dans une nouvelle aventure Légo

Batman va casser des briques dans une nouvelle aventure Légo

PROJET – Après l'énorme succès de ''La grande aventure Lego'', Warner Bros planche sur un nouveau film d'animation autour de cet univers. Batman, qui aidait Emmet dans sa lutte contre le Kragel, deviendrait le principal héros de ce long métrage qui pourrait sortir en 2017.

Les petits bonhommes jaunes pourraient bientôt être de retour. Le colossal succès du film d'animation 'Lego la grande aventure' – 140 millions de dollars de recette récoltés en seulement 10 jours d'exploitation aux Etats-Unis – a donné des envies de suite à Warner Bros. Si le projet d'un long métrage mettant en scène une horde de ninjas a déjà été lancé, cette fois il s'agirait d'un spin-off autour du personnage de Batman.

Chris McKay mobilisé

Dans ''Lego la grande aventure'', Batman avait déjà un rôle prépondérant en tant que petit ami de Lucy, la jeune femme sur qui lorgnait le héros Emmet. L'homme chauve-souris se retrouvait également embarqué dans la lutte contre Lord Business. Arrogant, cynique, drôle... Batman avait tout pour faire craquer le public. Chris McKay, qui a supervisé ''La Grande aventure Lego'', a d'ores et déjà été sollicité pour travailler sur cette suite. Le scénariste Seth Grahame-Smith, romancier américain à succès avec notamment ''Orgueil et préjugés et zombies'', plancherait, lui, actuellement sur l'histoire. Malheureusement, le résultat ne devrait pas se retrouver sur les écrans avant 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter