"Beetlejuice 2" c'est officiel ! Winona Ryder rejoint Michael Keaton au casting

CINÉMA

SUITE - Beetlejuice va revenir à la vie ! Ou plutôt, va une nouvelle fois savourer la mort sur grand écran dans la suite du film de Tim Burton sortie en 1988. C'est Winona Ryder qui a confirmé l'information lundi soir sur le plateau du Late Night de Seth Meyers aux Etats-Unis

Beetlejuice 2 est un peu le vieux serpent de mer de Tim Burton depuis quelques années. Le projet est souvent discuté entre le réalisateur et Michael Keaton, qui incarnait l'affreux personnage dans le film de 1988. Aujourd'hui, le film semble plus que jamais sur les rails après le passage de Winona Ryder sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, ce lundi aux Etats-Unis.

Face à l'animateur, l'actrice a tout simplement confirmé sa présence au casting et officialisé le projet : "je pense que je peux vous le confirmer, parce que Tim Burton l’a dit dans une interview. Ça devait être un truc super top secret. En pleine promotion pour Big Eyes, il avait annoncé face caméra : "Oh oui, on va le faire, et Winona sera aussi de la partie. J'ai halluciné".

A LIRE AUSSI >> "Big Eyes" : le meilleur Tim Burton depuis "Sleepy Hollow" ?

Winona Rider a précisé qu'elle n'en savait pas plus sur l'avancement du projet, ni sur l'histoire que racontera cette suite. En décembre dernier, Tim Burton a confié qu'un script est écrit et qu'il "adorerait travailler avec Michael Keaton à nouveau. Je pense qu’on n’a jamais été aussi proches de le faire… Ce personnage me manque, il a quelque chose d’à la fois cathartique et incroyable". Winona Ryder incarnera de nouveau Lydia Deetz, et Michael Keaton reprendra son rôle de Beetlejuice. Aucune date n'a pour le moment été annoncé quant à la sortie de cette suite, Tim Burton ayant déjà deux projets en cours, avec  Miss Peregrine's Home for Peculiar Children qui sortira le 2 mars 2016 au cinéma, puis Dumbo qu'il doit ensuite mettre en scène.

ET AUSSI
>> Tim Burton va dompter Dumbo l'éléphant volant pour Disney
>> Tim Burton : "Le fantastique, c’est la réalité !"

Lire et commenter