Ben Affleck a trouvé un titre extraordinaire pour son Batman

Ben Affleck a trouvé un titre extraordinaire pour son Batman
CINÉMA

INSPIRATION – Alors qu’il vient de tourner "Justice League" sous la direction de Zack Snyder, Ben Affleck planche déjà sur son propre film consacré à Batman. Il en sera à la fois l'acteur, le réalisateur et le co-scénariste. Un projet qui avance tellement bien que la star a déjà trouvé le titre, d’une folle originalité...

Ben Affleck prend goût au costume de superhéros. Après avoir interprété le justicier de Gotham dans Batman v Superman, sorti cet été, et avant Justice League, attendu en novembre 2017, l’acteur s'est mis d'accord avec la Warner pour être à la fois la vedette et le réalisateur d'un prochain film consacré au héros de Bob Kane, après la trilogie de Christopher Nolan interprétée par Christian Bale.

Dans une interview accordée à Associated Press, dans le cadre de la promo du thriller Mr. Wolff, en salles le 2 novembre en France, la star américaine a révélé avoir déjà trouvé le titre. Attention, tenez-vous bien, vous n'y auriez pas pensé… "Le film va s’appelle The Batman. Du moins c’est ce que nous avons pour le moment. Mais je pourrais le changer.” Avouons-le tout de suite : il y a moyen de faire mieux.

Le script avance super bien. Je suis très excité- Ben Affleck

"Nous sommes en train de travailler sur le script. Il avance super bien. Je suis très excité", a ajouté Ben Affleck, qui partager l’écriture à Geoff Johns, un spécialiste des comics connu pour avoir signé de nombreux épisodes des séries Smalville, Arrow et The Flash. La sortie de ce Batman nouvelle mouture est prévue pour 2018. Joe Mangianello, ex-vedette de la série True Blood, y incarnera Deathstroke, le grand méchant du film.

En vidéo

Batman vs Superman : une nouvelle bande-annonce dévoilée !

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent