Ben Affleck, blessé sur le tournage de Batman v Superman

Ben Affleck, blessé sur le tournage de Batman v Superman

AÏE - Décidément, le costume de Batman ne semble pas porter bonheur à Ben Affleck. A en croire une vidéo amateure postée sur le site BatmanNews.com, l'acteur se serait blessé à l'épaule sur le tournage.

Vivement critiqué à cause du rôle de son rôle de Batman , Ben Affleck continue à enchaîner les galères. l'acteur semble en effet s'être blessé sur le tournage du film, il y a quelques jours. Sur une vidéo amateure postée sur le site BatmanNews.com, on peut en effet voir l'acteur sur le plateau, se tenant l'épaule en grimaçant.

Les images sont filmées de loin, mais elles permettent tout de même de distinguer très nettement Ben Affleck, faisant des rotations d'épaules et faisant examiner son bras par quelqu'un (un médecin, probablement), lors d'une pause entre deux scènes.

Le tournage va-t-il prendre du retard ?

Cette blessure de Ben Affleck va-t-elle avoir un impact sur le film ? Les tournages sont régulièrement la cause de blessures chez les acteurs. Or, le site BatmanNews.com affirme que, suite au tournage de cette vidéo, la production a dû faire appel à une doublure pour remplacer l'acteur.

Heureusement, l'interprète de Batman semble s'être rapidement remis. Depuis le tournage de cette vidéo amateure, le comédien a de nouveau été aperçu sur le plateau, sans bandage ni attelle pour soutenir son épaule blessée. A priori, Ben Affleck serait donc déjà remis de son petit bobo, et près à réendosser le costume de justicier !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.